Site officiel de la FFRandonnée Indre

Nos partenaires

Favoriser le lien social, s’engager en faveur de l’environnement et du développement durable, promouvoir la pratique sportive douce et le bien-être, telles sont les valeurs que partagent nos partenaires.

Les partenaires permettent à notre Comité de mener des actions et opérations de sensibilisation du public, de promotion de la randonnée et de valorisation de nos itinéraires. En contrepartie, la FFRandonnée Indre met ses compétences à disposition de ces partenaires et s’assure de la visibilité du partenariat à travers : le site Internet du Comité, les divers supports de communication (calendrier des randonnées, affiches, TopoGuides®…) et les relations presse.

Les partenaires institutionnels et financiers

Direction Des Services Vétérinaires - Ddcspp De L'indre Châteauroux (36000)

Les partenaires opérationnels et logistiques

Etre partenaire, c’est...