ÉQUIPEMENT : Gore-tex part à la rencontre des randonneurs

Du 20 au 28 juin prochains, Gore-Tex lance l’opération "GR20 Expérience " pour rencontrer les randonneurs sur le terrain.
Le fabricant de membranes techniques va rencontrer les randonneurs qui arpentent le fameux GR® 20, réputé comme l’un des sentiers les plus difficiles de France.
L’opération est composée d’un mini village mobile sur quatre étapes emblématiques du GR® 20.

Les participants pourront y bénéficier des conseils de professionnels de la randonnée, de guides locaux et de l’aide d’un praticien expérimenté sur les questions du pied, de la posture et de la marche.

Source : filieresport.com

FFRandonnée 08 mai 2017