La Rando de l'Eté

L’an dernier vous étiez  plus de 500 marcheurs venus nous rendre visite lors de cette journée vous avez découverts  des chemins inédits ouverts pour l’occasion qui empruntent  les bords du lac d’Éguzon.
Cette année encore nos bénévoles se sont mis au travail pour rouvrir des chemins oubliés  et vous faire parcourir les 9 circuits dans les meilleures  conditions  possibles. Vous irez ainsi rejoindre le village de Bonnu son château et sa maison de la sorcière, le moulin des Couvielles, les bords du Bouzantin avec la cité de Murat,  prendrez le chemin de l’enfer pour retrouver le paradis du bord du lac, tout cela par des chemins inédits et surtout très ombragés.
Pour les amateurs de marche nordique, en partenariat avec le comité départemental de randonnée pédestre de l’Indre nous aurons 3 circuits de 4, 8, 10 kms avec prêt de bâtons spécifiques et conseils d’animateurs qualifiés.
Pour les 5 ravitaillements et les 3 points d’eau vous trouverez à côté de la traditionnelle fromagée, le jus de pomme, les confitures, les gâteaux  des Marcheux et le pâté de chevreuil fabrication Marcheux.

Publié le 17/07/2018