Lepape devient « Fournisseur officiel » de la FFRandonnée

Avec ce partenariat, la FFRandonnée fait bénéficier ses licenciés d’avantages tarifaires sur des équipements de randonnée de qualité.

L’expertise Lepape repose sur une offre de produits et de conseils professionnels à destination d’un public soucieux de pratiquer son activité sportive ou de détente avec des équipements techniques de qualité.
Les licenciés de la FFRandonnée bénéficient de 20% de réduction sur tout le matériel de randonnée  sur le site www.lepape.com  (rubrique randonnée www.lepape.com/randonnee ) ainsi que dans les Lepape Stores et les boutiques En Selle Marcel de Paris et de Lyon.

Pour les modalités, voir la page du site de la FFRandonnée « partenaires/fournisseurs » www.ffrandonnee.fr/_14/partenaires.aspx

FFRandonnée 21 avril 2019

Publié le 22/04/2019