CLIMAT : Une démarche virtuelle remplace les marches de la COP21

Annulées par mesures de sécurité après les attentats, les marches mondiales des 28 et 29 novembre 2015 sont remplacées par une démarche virtuelle.
Avec Greenpeace, le WWF et la Fondation Nicolas Hulot, France Nature Environnement a mis en place pour la coalition Climat 21 un dispositif exceptionnel de mobilisation : ww.march4me.org.
L’objectif : marcher ensemble d’un même pas, même virtuellement, partout dans le monde, pour témoigner de l’ampleur de la mobilisation citoyenne et inciter les gouvernants à signer, lors de la COP21, un accord solidaire, contraignant et ambitieux.

Dans le cadre de son engagement en faveur de l'environnement, la FFRandonnée avait appelé ses adhérents à participer à la Marche Mondiale pour le Climat. Elle les invite à participer à la démarche de substitution www.march4me.org

FFRandonnée 27 novembre 2015

Publié le 27/11/2015