Site officiel de la FFRandonnée Indre

85 baliseurs
 Plus de 2 000 km de sentiers balisés

Chiffres de la saison 2015/2016

Représentant départemental de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre (FFRandonnée), la FFRandonnée Indre est l'interlocuteur privilégié des clubs et randonneurs.

Nos missions

ANIMER par l'organisation de manifestations, le soutien aux associations et la participation à des salons et forums

DEVELOPPER en sensibilisant le public à la pratique de la randonnée et lui faisant découvrir de nouvelles pratiques telles que la marche nordique, la marche d'endurance, la Rando Santé®...

FORMER au travers de stages thématiques départementaux (lecture de carte, orientation, balisage...) ou des stages régionaux (Animateur de randonnée, Animateur de marche nordique...)