TERRITOIRE : " Les chemins, un patrimoine à préserver"

Sous ce titre, une plaquette pour prendre en compte les chemins dans les documents d’urbanisme.

Le Comité FFRandonnée Mayenne a participé aux côtés de la Chambre d'Agriculture, du Conseil départemental, de l'Association des maires, adjoints et présidents de communautés de communes de la Mayenne (AMF) et de la Direction départementale des territoires (DDT) à la rédaction d'une plaquette de 4 pages intitulée : "Les chemins, un patrimoine à préserver".
L'objectif est de faciliter la protection et la continuité des chemins ruraux lors de l'élaboration des documents d’urbanismes tels que les Plans Locaux d'Urbanisme intercommunaux (PLUi).
Télécharger la plaquette " Les chemins, un patrimoine à préserver" .

Source : .paysagesdehautemayenne.fr

FFRandonnée 23 août 2017