ÉQUIPEMENT : Chaussures Lowa Ledro GTX Lo

Les chaussures Lowa Ledro GTX LO offrent une bonne protection comme le démontre le test.

Les chaussuresLowa Ledro GTX LO ont été testées pendant un mois dont 15 jours en randonnée itinérante.
Pour une tige basse, ces chaussures  offrent une bonne protection des pieds grâce à un large pare-pierre à l’avant et à l’arrière de la chaussure et une semelle latérale assez haute.
Elles ont de sérieux atouts qui les destinent aux randonnées en montagne : pare-pierre efficace, semelle accrocheuse et peu usée après 30 jours de marche, qualité de l’imperméabilité.
Point faible : la rigidité , peu confortable en cas de longues journées de randonnée.
Lire le test réalisé par Grégory Rohart pour i-trekkings.

FFRandonnée 1er décembre 2018

Publié le 01/12/2018