Le sport, c’est bon pour la santé

Le ministère des Sports publie le » c.o.d.e. du sport », le guide des bonnes pratiques.

Le ministère des Sports accompagne les fédérations sportives, leurs clubs ainsi que les territoires dans le développement de programmes d’activités physiques et sportives à des fins de santé pour le plus grand nombre.

Dans ce contexte, le "c.o.d.e. du sport santé” a pour objectif d’illustrer le sport santé à travers la prévention, les recommandations, les pratiques et le lien social.
Différents acteurs y sont associés dont le Ministère des Sports, la Fédération Française de Randonnée Pédestre

Découvrez l’intégralité du guide sur www.on-decode.fr/sport/code-sport-sante

FFRandonnée 19 décembre 2018

Publié le 19/12/2018