Enquête nationale auprès des licenciés de la FFRandonnée

La Fédération Française de Randonnée pédestre veut faciliter l’engagement bénévole et lance une enquête nationale « Bénévoles FFRandonnée – Créons du lien «  auprès des licencié(e)s .

La FFRandonnée veut faciliter l'engagement bénévole, source d’épanouissement des personnes. Une plateforme de mise en relation entre des bénévoles potentiels, les clubs et les comités va voir le jour, dans le nouveau site internet fédéral, en septembre 2020.

C’est pourquoi, pour répondre au mieux à leurs attentes, les licenciés de la FFRandonnée sont vivement encouragés à participer à l’enquête « Moi et le bénévolat ».

Répondre à l’enquête « Moi et le bénévolat »
Temps de réponse estimé entre 12 à 15 minutes avec  la possibilité de remplir ce questionnaire en plusieurs fois.

FFRandonnée 29 avril 2020

Publié le 29/04/2020

Randofiches

GR® de Pays Val de Creuse