Reprise des activités de balisage dans l'Indre

Le 7 mai dernier, le Président de la FFRandonnée, Didier Babin, transmettait un communiqué informant des nouvelles règles concernant la reprise des activités de randonnée. Au-delà de la marche, se pose la question du balisage des itinéraires de randonnée.

A ce jour, le Président du Comité de l'Indre, en étroite collaboration avec le Président de la Commission Départementale Sentiers et Itinéraires et le responsable Balisage, a décidé de maintenir la suspension des activités de balisage. En effet, le Comité ne souhaite pas mettre en péril la santé de son équipe et préfère s'accorder un délai pour attendre de voir l'évolution de la situation suite au déconfinement.

Le balisage, certes nécessaire, ne constitue pas une activité urgente. Le Comité suspend donc la mission de balisage jusqu'au 1er juin et tiendra ses équipes informées quant à une éventuelle reprise au cours du mois de juin. Bien entendu, les délais seront rallongés pour permettre à chacun de réaliser sa mission.

Publié le 11/05/2020

Randofiches

GR® de Pays Val de Creuse

Pour cheminer le long de la vallée de la Creuse, téléchargez les Randofiches